top of page

Les Expériences Aventureuses

Les Entretiens des Étudiants

«Faire partie de l'équipe de kiosques en robotique cette année a vraiment été une expérience étonnante. Notre équipe est remplie d'étudiants motivés et talentueux qui ont une passion pour l'art. Un de nos plus grands luttes a été déterminant le thème de notre ensemble. Une fois que le thème de «Adventure Time» a été réglé, chaque membre de l'équipe a partagé sa contribution créative et, ensemble, nous avons créé un superbe kiosque pour notre robot. Nous rencontrons de nouvelles personnes et partageons nos idées dans un espace où nous nous sentons à l'aise. Puisque nous nous réunissons plusieurs fois par semaine pour travailler sur le kiosque, nous sommes très fiers de ce que nous avons créé et ce projet est quelque chose que personne n'oubliera jamais.»

Samantha Laskaris - Chef d'Équipe du Kiosque

 

«La robotique nous a enseigné cette année comment utiliser les outils. La plupart d'entre nous sont flambant neufs, d'autres sont un peu plus expérimentés, mais ce que notre équipe a vraiment appris, c'est comment travailler ensemble pour faire avancer les choses. À également fait de nous tous de nouveaux amis, dont nous sommes tous reconnaissants. La chose que nous avons apprécié le plus cette année est probablement juste traîner dans la salle de robotique, la construction, et de s'amuser. Nous avons eu beaucoup de temps pour parler et La partie la plus difficile de la robotique cette année a été définitivement venir avec un design qui a fonctionné. Même au dernier jour de la concurrence, nous allons toujours changer les choses. Nous n'avons pas eu à faire des sacrifices majeures, mais une chose dont nous nous sommes débarrassés était des idées sur lesquelles nous n'étions pas d'accord, si elles ne fonctionnaient pas, alors nous les avons abandonnées. Le type de personnes que nous voulions en robotique étaient ceux qui voulaient construire le robot juste. Pour le plaisir, non pas parce qu'ils ont dû ou pour des marques. Nous avons dû sacrifier les gens qui ne sont pas tout à fait avec nous. En tant que l'un des chefs d'équipe, il ya eu certains défis que nous avons vu venir; Le temps qu'il nous faudrait et combien de fois nos idées changeraient. Nous allons toujours travailler sur le robot jusqu'au dernier jour que nous avons et nos idées sont changées, même à ce jour. Quelque chose que nous ne nous attendions pas à notre manque d'équipement et de matériaux. Heureusement, avec l'aide de l'école et les dons des membres, nous avons acheté de nouveaux outils, équipements et matériaux pour l'équipe à utiliser. La partie la plus importante est que nous nous sommes amusés et je pense qu'au moins certains d'entre nous le feront encore l'année prochaine.»

Giancarlo Tucci - Le Chef d'Équipe du Bâtiment

«Les membres de l'équipe vidéo ont tous leurs propres forces et le défi initial était de trouver la meilleure façon de faire ressortir les talents de tous. Je me souviens avoir été stressé au début de la nouvelle année où nous avions à peine réglé sur un concept. J'ai envoyé un texte à mon équipe et à l'équipe d'écriture a immédiatement abordé le script et nous avons obtenu le ballon roulant. Faire la vidéo a été un défi car beaucoup de gens ont besoin d'être impliqués et nous sommes tous des individus très occupés, mais nous avons réussi à tirer ensemble et faire Ce que nous sommes tous très fiers. En tant que chef d'équipe, ma plus grande lutte a été d'essayer de prendre la tête sans être condescendant. Chargement, les équipes avec lesquelles j'ai travaillé étaient très coopératifs, donc j'ai été capable de garder le fait d'être autoritaire à un minimum. Un défi étant en charge d'un projet étudiant quand les enseignants ne sont pas en charge et ne sont là que pour l'aide extérieure. Je suis vraiment fier de mon équipe. Je savais déjà qu'ils étaient pairs étonnants, mais ils m'ont tous impressionné par leur ambition, talent et dévouement. S'il est vrai qu'une équipe est aussi forte que son maillon le plus faible, alors les autres équipes sont en difficulté parce que nous serons les mitochondries de cette compétition!»

Sarah Zidle - Chef de Projet et Chef d'Équipe de la Vidéo 

«C'est ma quinzième année de participation avec une équipe de CRC robotique. Cette année, j'ai aidé les équipes vidéo et web. Mais, je suis en utilisant le terme d'aide très lâchement car autre que sourire et faire des mots encourageants, je n'ai rien fait. C'est la meilleure année, les équipes ont travaillé de façon autonome, ils ont fixé des échéances, fait le travail, respecté les échéances, et tout ce que je devais faire c'était sourire.»

Heather McPherson - Superviseur d'Équipe de la Vidéo

Robotique LSA 2017

bottom of page